L'édito du 19/12 au 26/12 : problèmes à la SNCF

Dans la revue de presse, Actuhebdo vous plonge dans les secrets des prothèses mammaires. La difficulté des personnes risquant actuellement sa vie à cause de l'entreprise PIP venant probablement de l'Amérique Latine. Ensuite, nous parlerons des présientielles, le piège de Nicolas Sarkozy.

On fera une enquête exclusive sur la crise touchant ( ou pas ) les riches.

 

 


 

 

800px-sncf-tgv-101.jpgLes horaires ont  changés et ce n'est pas pour le grand bonheur des passagers, enfin, c'es ce qu'on dit. De nombreux "on dit" nous font penser que ces changements ont fait plus de mal que de bien, à croire que ce qu'on disait sur la SNCF à savoir qu'ils veulent nous embêter est loin dêtre un cliché. De plus, certaines personnes habitant proche de Dijon devaient prendre le dernier train à 18 heures car la SNCF exigeait d'arrêter les trains par la suite par manque de passagers. Qui aurait cru qu'à cause de tous ces changements d'horaires, la SNCF gagnerait moins qu'avant ? Et pourtant, c'est vrai. Selon de nombreuses analyses des comportements des individus, on constaterait que la SNCF a subi une baisse de revenus de 8,5%. Qui aurait cru que de plus en plus de personnes prennent le train tout de même à présent ? Et pourtant, c'es vrai. Mais alors, si  les gens prennent plus le train qu'avant, pourquoi la SNCF a vu ses revenus en baisse ? C'est à cause de l'organisation surtout. Ils ont du payer une somme considérable pour le changement des trains. De moins en moins de passagers vont utiliser le train à un horraire précis, par conséquent, ils utilisent un train ayant moins de capacités motrices dans ces horaires-là. À l'inverse, lorsque les gens viennent en abondance, les trains utilisés ont des meilleures capacités physiques. En fait, ces horaires sont comme cela essentiellement pour diminuer le nombres de salariés par manque d'argent, à croire que la crise touche vraiment tout le monde.

SNCF nouveaux horaires éditorial

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nom de domaine

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site